GESTCAR partenaire actif du GATF

Depuis avril 2020, l'équipe GESTCAR a créé le GATF (Groupement des Autocaristes Touristiques Français)

Le but de cette association loi 1901 est de promouvoir les activités touristiques par autocars par le biais de campagnes publicitaires et d'actions ciblées.

Tout d'abord Groupement voué à se maintenir le temps de la pandémie de COVID 19, le GATF est en passe de devenir un acteur incontournable de la représentativité du métier du transport de voyageurs et plus particulièrement touristique.

Fort de ses contacts fréquents avec les représentants emblématiques des groupes et des spécialistes des lignes régulières, le GATF entend sensibiliser le gouvernement et les régions quant aux difficultés que rencontre les PME spécialisées dans le transport touristique.

Ce ne sont pas moins de 2 publications hebdomadaires et 1 vidéo mensuelle qui ont ainsi été créées en partenariat avec GESTCAR. Le but de ces publications étant de rappeler le plaisir et le confort de voyager en autocar.

Parallèlement, le GATF opère un travail considérable pour convaincre les régions de cesser les messages anxiogènes vis-à-vis du transport en commun, transport qui plus est vertueux, économique, écologique et sécuritaire...

le GATF est une association à but non lucratif GATF qui vit grâce à des bénévoles (dont GESTCAR) et grâce aux cotisations de ses adhérents.

Nous avons besoin de tous pour continuer notre travail et mener à bien les nombreux projets que nous expérimentons. Pour ce faire, le GATF a élaboré des offres attractives pour les transporteurs.

Demandez un devis sur:

contact@gatf.fr ou au 07.87.40.28.95